Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous n'êtes pas extraordinaire !
13 mai 2008

Merci thomas....

Image173 Encore,encore et toujours ce fameux mal de crâne qui accompagne nos lendemain de soirées (ou mal de foie pour certains)...Raaa...Pourquoi les repas de famille sont toujours synonymes de bitures ?

Je ne sais pas Thomas et ce n'est pas ce mec en photo qui pourra te répondre correctement. Et ce n'est pas la peine de chercher la réponse dans une bouteille gros rat.

Je viens vous annoncer que désormais, l'archeumvêque se la joue solo et envisage d'écrire une nouvelle histoire extraordinaire sur nos anciens compères du goret club tristement disparu dans une tragique accident. Et c'est ici qu'il publiera son nouveau best-seller pour alcoolique. C'est un immense honneur et coup de pub pour mon blog, je suis très fier que cet immense romancier est choisi ce site web pour raconter ces conner...ces contes.

"Le Crew subit plusieurs attaques injustifiées venant de la part de quelques êtres humains mal intentionés."

HASSELOF !!!!
(Photo de Raskarkapac qui revient blindé les nerfs en boule sur un truc qui crache violent comme un coup de boule, prise a peu près vers 17h de l'aprem, c'est-à-dire, le début des festivités pour certains..."Je ne divulguerais aucun nom"...Pour l'instant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hééééé Mais c'est ma bouteille de Vodkus !<br /> <br /> (regardez bien elle est encore pleine car en effet il était ds les 17h, suite à une mortel partie de football avec un ballon de basket et une pente de garage)<br /> <br /> lol<br /> <br /> ElasD!ck (Historien survivent du GC)
L
J'attends ce roman avec impatience ^^<br /> Je le publierai évidemment dans ma future librairie :D<br /> <br /> Je vois déjà le bandeau : "Venez découvrir le nouveau roman de l'Archeumvêque, et laissez-vous enivrer par ses mots et son style inimitables : des aventures toutes plus alcoolisées les unes que les autres, et on aime ça."<br /> <br /> :D
G
Elle Déééchiiiiiiiiiiiiiiire la photo, des que t as finis d ecrire ton bouquin, tu me l envois jle publie xD
Vous n'êtes pas extraordinaire !
  • si vous ne vivez pas sur cette Terre, c'est que vous êtes un veinard ! La grande faucheuse s'ennuie ! Forcément, l'humanité lui a pris son job ! Vous êtes la merde de ce monde pret à servir à tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous n'êtes pas extraordinaire !
Publicité